Il y a des coups de pied qui se perdent

Des coups de pieds se perdent depuis trop longtemps et en voici quelques-uns:

– Si le Canadien de Montréal va si mal, il peut bien avoir des « pommes pourries » dans le vestiaire, mais peut-être que si les Gilletts (propriétaires) et les focus groups de Donald Beauchamp (communications) se tiendraient tranqulles au lieu de chercher à monter une équipe en fonction de comment vendre plus de bébelles à l’éffigie du CH avant tout, peut-être que les opérations hockey fonctionneraient mieux. Également, l’oncle George n’a pas la réputation d’être le plus grand homme d’affaires, mais il sait prendre les profits d’un pour investir ailleurs.

Désolé, mais les deux Kostitsyn, leur place est dans les mineures. Koivu, ça a plus que fait son temps à Montréal et autant pour lui que le reste du club, il doit partir. Ce n’est pas l’intensité seule qui fait un bon capitaine. Aussi, qu’on me lâche avec l’idée de tout mettre les oeufs dans le même panier. Carey Price a beau avoir été hot dans son junior, puis avoir paru calme et mature à son arrivée, mais il manque d’expérience et il n’est pas encore un gardien numéro un. Qu’est-ce que Halak a fait pour se faire bouder autant? Pourtant, il a sauvé le club plus qu’une fois. A Montréal, il y a tellement de mauvaises habitudes impreignées dans le club et celle de « staller » sur un seul gardien vedette et de presque renier les autres en est une. Rappelez-vous de l’ère Théodore (vs Garon) par exemple.

– Autre coup de pied dans le cul, Vidéotron et Bell. Les deux ne sont pas terribles pour la qualité de leur service, mais Vidéotron est plus stable dans la constance du service (internet, câble télé, téléphonie). Toutefois, leur service de téléphonie est moins chère certes, mais étrangement elle n’offre pas d’équivalent à plusieurs services étoiles de Bébelle, dont celle qui bloque les numéros indésirables (sans devoir recourir à la police, comme on nous répond lorsqu’on demande des explications sur le sujet).

D’un autre côté, ça encourage malheureusement la convergence de monsieur Lockout (PKP). Après avoir pratiquement détruit le joyau de l’empire Québécor, Québécor World, il continue de défaire l’oeuvre de son père et a déclanché un lockout au Journal de Québec qui a duré plus d’un an et comme tout le monde le voyait venir, un actuellement au Journal de Montréal. Les journalistes de ce dernier écrivent présentement sur RueFrontenac.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.