Une possible nouvelle vie pour l’ancienne 8749 de St-Laurent et Atlantique?

Ce n’est pas une habitude que GrosChars.com rapportent des rumeurs (informations non-vérifiées), mais la rareté des informations sur le sujet justifie leur mention. Des informations citées sur Railpictures.net indiqueraient que l’ancienne GP11 SLQ 8749 toujours entreposée chez NREX à Dixmoor,IL serait sur le point d’entreprendre une nouvelle vie. L’Allegheny Valley Railroad, situé en Pennsylvanie, a eu un accident qui a endommagé sérieusement la structure d’une de ses GP11. Après l’accident, l’AVR 2006 a été « cannibalisée » pour réparer sa consoeur 2003 et des informations non-vérifiées indiqueraient qu’ils songeraient à acheter la 8749 comme remplacement pour la perte de la 2006.

Egalement, sa consoeur 8748 se trouve maintenant dans la région métropolitaine de Dallas, au Texas. Opérant toujours sous les initiales NREX, elle se trouve actuellement au Fort Worth & Western.

NDLR – 2008-07-28: La photo de la 8749 est disparue de RailPictures.net sans aucune explication. Cela est totalement hors de notre contrôle.

Une réflexion sur « Une possible nouvelle vie pour l’ancienne 8749 de St-Laurent et Atlantique? »

  1. Est-ce qu’il y a déjà deux remplaçantes pour le St-Laurent & Atlantique ou les GP11 8748 et 8749 sont sur le point d’être remplacées par de locomotives d’occasions ou neuves pour le SLQ à cause qu’elles ont été achêtées par le Fort Worth & Western et Allegheny Valley Railroad ?

Laisser un commentaire