Aux États-Unis, le sabotage coûte cher

Question de faire un suivi sur l’histoire du saboteur qui voulait se suicider en arrêtant sa camionnette devant un train de banlieue dans la région de Los Angeles, la sentence vient de tomber. Juan Manuel Alvarez, 29 ans, vient d’être condamné à 11 peines de prison à vie. Selon le juge de la cour supérieur du comté de Los Angeles, William R. Pounders, Alvarez n’avait aucune intention de se suicider ou de se blesser, lors de cet accident qui a tué 11 passagers de Metrolink à Glendale. « Si la sentence «toujours» existerait, c’est que je vous donnerais. »

Saboter en volant du matériel de voie

Aussi, le petit chemin de fer Wiregrass Central s’est fait volé des crampons (« spikes ») le long de sa voie. La police a retrouvé un couple qui vendait le métal à des ferrailleurs. Ce qui est particulier dans cet histoire est que le couple de voleurs pourrait aussi se voir accusé de chefs d’accusation supplémentaires relié au terrorisme, s’il est prouvé que leurs vols auraient pu causer une situation dangereuse sur le chemin de fer.

Une réflexion sur « Aux États-Unis, le sabotage coûte cher »

  1. Pour l’histoire du méfait de cet individu qui avait mit sa camionnette sur la voie ferrée devant le train de banlieue,j’espère que ça va lui servir de leçon que de mettre un véhicule automobile sur les rails pour tenter de faire du sabotage et de mettre sa propre vie et celle des autres en danger c’est criminel et qu’il peut finir sa vie en prison.

    J’espère que cette bévue va servir de leçon à tout ceux qu’ils veulent essayer de faire la même chose que lui.

    Les voies ferrées ne sont pas faites pour faire du sabotages et de ce suicider et autres niaiseries de la sorte.

    Elles sont faites pour les trains et que les marchandises et voyageurs qui voyagent par train soient transportées et en sécurités et que les matières premières soient arrivées à destination comme elles ont été finies correctement avant qu’elles soient expédiée par train.

    Deuxièmement,ces deux sans-génies doivent apprendrent leurs leçons également et que ça sert d’exemple à d’autres qui oserai voler des crampons de métal même si le métal à beaucoup de valeur.

    J’espère que ces voleurs vont rester extrêmement longtemps derrière les barreaux à cause de leurs bévues.

Laisser un commentaire