Retards chez VIA en raison d’une panique à la gare centrale

La découverte d’un morceau d’isolant à base d’amiante tombé sur un quai de la gare centrale de Montréal est la cause de nombreux retards des trains de Via Rail hier.

Les nombreuses craintes reliés à la présence de ce minerai ont fait que les arrivées et départs ont été chambardés. Selon les voyageurs rencontrés par les journalistes du quotidien La Presse, le transporteur a eu de sérieuses lacunes à gérer la situation et informer convenablement les voyageurs autres que ceux voyageant en première classe.

Même si VIA a transporté 850 de ses clients de la gare centrale vers des gares situées en banlieue, les départs de soirée de l’AMT se sont faits sur leurs propres quais de la gare centrale.

Une réflexion sur « Retards chez VIA en raison d’une panique à la gare centrale »

  1. Je pense que il doit avoir des travaux pour tout retirer l’amiante dans cet établissement afin que tout les voyageurs qui sortent et entre dans les trains ne soient pas inquiets pour leur santés et leur sécurités.

    D’après ce que j’ai lu,Via Rail n’est pas propriétaire de cet établissement et le propriétaire Homberg,doit faire tout les travaux nécessaires pour que cet événement ne se reproduise plus à l’avenir.

    Ce n’est pas normal que Via Rail a transporté 850 passagers vers les gares situés en banlieues vers Dorval et St-Lambert pour leur prendre leur trains vers leurs destinations finales.

    Quelle histoire pathétique.

Laisser un commentaire