En primeur, les premières images du train des fêtes 2008 de Canadien Pacifique (CP Holiday Train) qui circulera à travers le Canada dès ce soir dans le but de ramasser des fonds et des aliments non-périssables pour les plus démunis dans les localités le long de son parcours entre Montréal et Vancouver. Comme l’année passée, le train canadien est alimenté par la locomotive 9815. Du côté américain, le convoi est tiré par la 9824 et va circuler pour la première fois sur des portions du DM&E (acheté cette année par le CP).
Une réflexion sur « Primeur: Le train des fêtes 2008 de Canadien Pacifique »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Ça va être une excellente chose que ce train circule pour aider les plus démunis. Il y a sûrement des gens qui ne mangent pas à leur fins durant toute l’année et ils ont du mal à ce vêtir convenablement aussi surtout actuellement en cette période d’hiver qui vient de commencer.
Je félicite au plus haut point le Canadien Pacifique pour son excellente initiative d’aider les plus démunis de la sorte. Nomme moi une autre compagnie ferroviaire qui peut en faire autant que le CP fait actuellement pour les plus démunis pour Noël ?
On chialent toujours que les multinationales que ce sont des sans-coeurs quand vient le temps de supprimer des emplois surtout dans les temps qui courent actuellement. Mais là c’est une autre histoire.