Ne soyez pas surpris si dans les prochains jours, vous voyez des anciennes SD40-2 passer sur le MMA. Lors de leur passage aux Woodcrest shops en banlieue de Chicago, les ex-CN 5364, 5374, 5382, 5387 et BCOL 758 ont eu les initiales MMA ajoutés sous leur numéros. Il est peu probable de les voir rouler régulièrement sur la MMA, mais il est fort possible qu’elles servent de donneurs d’organes pour fournir des moteurs pour le projet Pologne ou du canal de Panama de Railworld, aussi propriétaire du MMA. Les ateliers du MMA récupèrent les principales composantes d’anciennes locomotives nord-américaines (Amtrak, KCS, etc…) pour reconstruire des locomotives utilisés dans les filliales outre-mer de Railworld.
Une réflexion sur « Des SD40-2s sur le MMA »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Si c’est ça. Est-ce que le MMA va avoir ces locomotives pour des manoeuvrer dans ses cours de triages comme Farnham,Sherbrooke,Lac-Mégantic et Brownville Jonction ?
Car MMA possède encore quelques locomotives de la défunte compagnie Bangor & Aroostook Railroad et qu’elle fonctionne désormais sous l’aile du MMA.
Mais est-ce que certains moteurs de locomotives vont être livrés pour les locomotives GE C30-7 que MMA possède actuellement ?
Et les autres locomotives où elles vont être livrées outre-mer exactement à part pour le projet Pologne et du Canal de Panama ?