Ne cherchez plus la CN 2227 et 6025 pendant les prochaines jours. Elles ont été impliquées dans un déraillement à Edmonton, en Alberta. La GRC penche fortement vers l’hypothèse que ça soit une main criminelle qui a déplacé un rouleur-compresseur d’un chantier de construction voisin vers la voie ferrée où le convoi intermodal a quitté la voie.
Une réflexion sur « Deux locomotives vs un rouleur-compresseur »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Ces voleurs qui ont voler ce rouleau compresseur et qu’ils l’on mis sur la voie ferrée sont des sans-génies de la pire espèce.
J’ai bien hâte de voir quelle centence ils auront pour avoir non seulement voler ce rouleau compresseur,mais aussi pour avoir mis en danger la circulation ferroviaire de marchandises et de voyageurs.
Ça aurait dû être bien pire si ça aurai été un train de Via Rail Canada qui aurait passé au même moment que ce train de marchandises du Canadien National qui avait heurté cette machinerie de construction.
En tout cas,si ce drame aurai arrivé aux États-Unis, ces malfrats aurai été jugés très sévèrement plus qu’au Canada et je crois bien que ce serai la peine de mort pour eux à cause du onze septembre 2001 et d’avoir mis en danger les usagers ferroviaires en plus d’avoir tenter de sabotter la voie ferrée.
Mais ici,à cause de la Charte Canadienne des Droits et Libertés de Pierre-Éliott Trudeau qui stipule que tout individu à droit à la vie,à la liberté et à la sécurité de sa personne.
Chacun à droit à la protection contre la détention et l’emprisonnement arbitraire ils peuvent avoir une centence bonbon et faire le tiers de leur peines à cause de cette charte stupide qu’ils vont se servir volontiers comme Vincent Lacroix ex-PDG de Norbourg l’a fait.
Faut croire que les truants s’en sortent mieux ici à cause de cette charte mieux qu’aux États-Unis dont les centences sont plus strictes et mieux appliquées qu’au Canada.