Temps difficile pour l’AMT

Drôle de hasard à l’AMT. Leur locomotive 243 a brûlé ses deux phares de fossée (« ditch lights ») à quelques jours d’intervale. (Et non, ils n’ont pas adopté de standards concernant le clignotement des phares).

A droite (sur la photo)A gauche (sur la photo)

Egalement, une nouvelle exclusive de GrosChars.com: il a fallu de peu pour presque declancher une alerte, puisqu’un colis suspect a été découvert dans un endroit inhabituel à l’une des gares hier. Après avoir été pris au sérieux par la clientèle et des membres du personnel de l’Agence, un passager courageux a finalement agit dans l’inaction des autorites et a examiné la bouteille mystérieuse pour constater qu’il ne s’agissait qu’un article relié à la consommation de stupéfiants.

Le colis suspect

 Aussi, il est à signaler que sauf avis contraire, la location de la locomotive VIA 6401 (Spiderman II) par l’AMT serait terminé et aurait retourné chez VIA. L’AMT a bel et bien opéré  la 1323 et 1324 ensemble pendant quelques jours dû à des defectuosités non-identifiées, mais la 6401 n’est plus présente parmi les installations habituels.

Laisser un commentaire